Périscolaire

Le périscolaire Oxalis accueille:

les enfants de primaire (+6 ans) dans l'Oxalis 1

les maternelles (-6 ans)  dans l'Oxalis 2, située dans l’enceinte du groupe scolaire "Les Epis d'Or"

Accueil Covid 2020

Périscolaire matin et mercredis (arrivée et départ):

Portail de l'Oxalis (enfants accompagnés par les adjoints d'animation sur les structures)

Les enfants peuvent apporter un seul jeux de la "Maison",  mis dans un sac nominatif.

Périscolaire soir:

Départ pour les primaires Oxalis 1 au portail

Départ pour les maternelles Oxalis 2 (porte verte dans la cour des primaires)

Port du masque

Attention, le port du masque est obligatoire dès le CP à l'intérieur tout comme en extérieur.

Chaque enfant doit arrivé masqué le matin. Un second masque est à prévoir pour l'après-midi (une petite trousse ou pochette plastique est  nécessaire pour ranger le masque propre et ensuite déposer le masque usagé).

Petit rappel du protocole sanitaire Novembre 2020:

Les parents sont invités à prendre la température de leur enfant avant le départ pour l'école. Ils s'engagent à ne pas mettre leurs enfants à l'école, au collège ou au lycée (38°C ou plus) ou en cas d'apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l'élève ou dans sa famille. De même les élèves ayant été testés positivement au SARS-Cov2, ou dont un membre du foyer a été testé positivement ou encore identifiés contact à risque ne doivent pas se rendre dans l'école ou établissement scolaire. Ils en informent le directeur ou le responsable de l'établissement.

L'Equipe Périscolaire

L’accueil des temps périscolaires (matin, soir et périscolaire mercredi) est composée de l'équipe suivante:

• Anne Laure GOTHON Responsable Enfance Jeunesse
  • Valentin CANDELIER Directeur Adjoint
  • Carly  BETACHEN Directrice adjointe
  • Sandrine DOMEL Adjointe d'animation
  • Laura LACOSTE Adjointe d'animation
  • Aurélie COILLARD Adjointe d'animation
  • Carole COULON Adjointe d'animation
  • Marjorie LEONARDI Atsem
  • Stéphanie VINCIGUERRA Atsem
  • Laetitia HUSER Atsem

propose tout au long de l'année, des activités ludiques et créatives.

Infos......

Tél : 04 76 72 99 78 ou 06 84 51 24 49

Grilles tarifaires.....Ici

Ici.....Menus des mercredis périscolaire

Ici.... Menus des goûters

29 avril 2020 - Suivez toutes les directives sur le COVID-19 et les mesures mises en place par la commune sur cette nouvelle page, régulièrement mise à jour.

29 avril 2020 - Suivez toutes les directives sur le COVID-19 et les mesures mises en place par la commune sur cette nouvelle page, régulièrement mise à jour.