École

L'Ecole primaire Les Epis d’Or

Regroupe 4 classes de maternelle et 6 classes de primaires soit 266 élèves pour l’année scolaire 2018-2019.

RENTREE 2019-2020:

Si votre enfant est né en 2016, vous pouvez dès à présent vous rapprocher de la mairie pour effectuer les démarches de préinscriptions. Vous devez présenter obligatoirement:

- le formulaire de préinscription (cliquez 'ici' pour le télécharger),

- la photocopie d'un justificatif de domicile récent,

- le photocopie complète de votre livret de famille.

Inauguration "Le Ruban"

Venez nombreux assister à l' inauguration de la nouvelle salle polyvalente "Le Ruban" vendredi 6 septembre à 18h00 !

Vendredi 6 septembre à 18h, inauguration de la salle polyvalente en présence notamment des représentants de l'Etat, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et du Département de l'Isère, principaux financeurs publics de l'équipement.

Tous les St Pognards sont cordialements invités à découvrir leur nouvelle salle polyvalente.