École

L'Ecole primaire Les Epis d’Or

Regroupe 11 classes pour l’année scolaire 2022/2023

RENTREE 2022-2023:

Si votre enfant est né en 2019, vous pouvez vous rapprocher de la mairie pour effectuer les démarches de préinscriptions. Vous devez présenter obligatoirement:

- le formulaire de préinscription (cliquez Ici pour le télécharger),

- un justificatif de domicile récent,

- votre livret de famille (toutes les pages),

- en cas de divorce, le jugement indiquant l'autorité parentale et fixant le lieu de résidence de l'enfant.

Ces démarches peuvent être réalisées:

- par mail en adressant le scan du dossier complet sur accueil@saintpauldevarces.fr ou servicejeunesse@saintpauldevarces.fr;

- en déposant le dossier complet (photocopies) dans la boîte aux lettres de l'accueil ;

- en se présentant directement à l'accueil de la mairie avec le formulaire complété et les originaux des documents demandés.

Après contrôle du dossier, le certificat d'inscription vous est retourné visé par la mairie. La finalisation de l'inscription peut ensuite se faire en prenant contact avec la directrice de l'école Mme Rivière et en lui présentant le certificat validé.

Dans le contexte sanitaire actuel, vous trouverez 'ici' la procédure mise en place par l'école afin de finaliser cette inscription.

Retrouvez ici l'adresse du site internet de l'école.

Si votre enfant est né en 2019, il conviendra de se rapprocher de la mairie pour effectuer les démarches indiquées ci-dessus à compter du 1er janvier 2022.

Pour rappel, dans le cadre de la protection de vos données personnelles, aucun des justificatifs n'est conservé par nos services après contrôle.

Repas des Commerçants

Les commerçants du Marché vous proposent un délicieux repas en musique, le mercredi 5 octobre 2022.

Venez déguster salade, paëlla, fromage et dessert lors d'un soirée spéciale!

Une permanence de réservation a lieu directement sur le marché, le mercredi 28 septembre.

Prix: 20 Euros

Possibilité  de prendre à emporter ou de partager ce repas tous ensemble sur la place de l'église (tonnelle, tables et chaises sont prévues).

Nous vous attendons avec impatience!

Pour plus d'informations, merci de contacter la page facebook: @Marché de Saint-Paul de Varces