École

L'Ecole primaire Les Epis d’Or

Regroupe 4 classes de maternelle et 6 classes de primaires soit 266 élèves pour l’année scolaire 2018-2019

RENTREE 2020-2021:

Si votre enfant est né en 2017, vous pouvez dès à présent vous rapprocher de la mairie pour effectuer les démarches de préinscriptions. Vous devez présenter obligatoirement:

- le formulaire de préinscription (cliquez 'ici' pour le télécharger),

- un justificatif de domicile récent,

-  votre livret de famille (toutes les pages),

- en cas de divorce, le jugement indiquant l'autorité parentale et fixant le lieu de résidence de l'enfant.

Ces démarches peuvent être réalisées:

- par mail en adressant le scan du dossier complet sur accueil@saintpauldevarces.fr ;

- en déposant le dossier complet (photocopies) dans la boîte aux lettres de l'accueil

- en se présentant directement à l'accueil de la mairie avec le formulaire complété et les originaux des documents demandés.

Après réception et contrôle du dossier, le certificat d'inscription vous est retourné visé par la mairie. La finalisation de l'inscription peut ensuite se faire en prenant contact avec la directrice de l'école Mme Uvietta et en lui présentant le certificat validé.

Pour rappel, aucun des justificatifs n'est conservé par nos services après contrôle.

29 avril 2020 - Suivez toutes les directives sur le COVID-19 et les mesures mises en place par la commune sur cette nouvelle page, régulièrement mise à jour.

29 avril 2020 - Suivez toutes les directives sur le COVID-19 et les mesures mises en place par la commune sur cette nouvelle page, régulièrement mise à jour.