École

L'Ecole primaire Les Epis d’Or

Regroupe 11 classes pour l’année scolaire 2020/2021

RENTREE 2020-2021:

Si votre enfant est né en 2017, vous pouvez vous rapprocher de la mairie pour effectuer les démarches de préinscriptions. Vous devez présenter obligatoirement:

- le formulaire de préinscription (cliquez 'ici' pour le télécharger),

- un justificatif de domicile récent,

-  votre livret de famille (toutes les pages),

- en cas de divorce, le jugement indiquant l'autorité parentale et fixant le lieu de résidence de l'enfant.

Ces démarches peuvent être réalisées:

- par mail en adressant le scan du dossier complet sur accueil@saintpauldevarces.fr ;

- en déposant le dossier complet (photocopies) dans la boîte aux lettres de l'accueil ;

- en se présentant directement à l'accueil de la mairie avec le formulaire complété et les originaux des documents demandés.

Après contrôle du dossier, le certificat d'inscription vous est retourné visé par la mairie. La finalisation de l'inscription peut ensuite se faire en prenant contact avec la directrice de l'école Mme Uvietta et en lui présentant le certificat validé.

Retrouvez ici l'adresse du site internet de l'école.

Si votre enfant est né en 2018, il conviendra de se rapprocher de la mairie pour effectuer les démarches indiquées ci-dessus à compter du 1er janvier 2021.

Pour rappel, aucun des justificatifs n'est conservé par nos services après contrôle.

29 avril 2020 - Suivez toutes les directives sur le COVID-19 et les mesures mises en place par la commune sur cette nouvelle page, régulièrement mise à jour.

29 avril 2020 - Suivez toutes les directives sur le COVID-19 et les mesures mises en place par la commune sur cette nouvelle page, régulièrement mise à jour.