Eau

Retrouvez ici toutes les démarches à suivre concernant l'eau.
Cette compétence est, depuis le 1er janvier 2015, gérée entièrement par les services de la Métropole.
Vos démarches sur : https://www.eauxdegrenoblealpes.fr/
Page actualisée le 24/05/2019
Lorsque vous arrivez ou que vous quittez la commune
Vous pouvez aussi contacter les services de la Métropole au 04 76 72 49 21.
Facturation de l'eau
Téléchargez ici le courrier reçu de Grenoble Alpes Métropole le 4 juillet en mairie.
En cas de fuite
Si la fuite se situe avant le compteur d'eau, contacter les services de la Métro au 04 76 72 49 21.
Si la fuite se situe après le compteur d'eau, contacter un plombier qui interviendra chez vous.
La qualité de l'eau
C'est désormais la Métro qui effectue les analyses d'eau sur la commune.
Les rapports sur la qualité de l'eau sont consultables sur place à cette adresse :
Secteur 1 de la Metro, 7 av General De Gaulle, 38450 VIF
Les rapports nous sont aussi transmis par la Métro et sont téléchargeables ici et ici.