Eau

Retrouvez ici toutes les démarches à suivre concernant l'eau.

Cette compétence est, depuis le 1er janvier 2015, gérée entièrement par les services de la Métropole. 

Vos démarches sur :  https://www.eauxdegrenoblealpes.fr/

Page actualisée le 12/05/2023

Eau potable: accueil téléphonique des abonnés - GRENOBLE ALPES MÉTROPOLE

Horaires du centre d'appels du Pôle Abonnés de la régie publique de l'eau potable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi.

 

* Pour toutes demandes relatives à l'eau potable (abonnements, résiliations, facturations, fuites, qualité de l'eau, ...):

   - Par téléphone: 04 85 59 50 50

   - En accueil physique:

     + 43 avenue du Maquis de l'Oisans au Pont-de-Claix (38800),

     + 111 avenue Ambroise Croizat à Saint-Martin-d'Hères (38400)

     + 16 rue Roger Barbe à Seyssinet-Pariset ( 38170)

   - En ligne: https://www.grenoblealpesmetropole.fr/218-eau-potable.htm

 

* Pour tous problèmes techniques liés à l'assainissement: 0 8000 500 048

 

* Pour l'astreinte eau potable et assanisement (le soir et les week-end et uniquement en cas de nécessité pour une intervention urgente): 04 76 98 24 27

 

Alerte renforcée sécheresse

il y a 795 jours

Alerte renforcée sécheresse : mesures de restrictions obligatoires

Un  arrêté publié en date du 17 août 2022 par la préfecture de l'Isère place Saint-Paul de Varces en situation de crise. Cette situation inclut de nouvelles restrictions au plus tard jusqu'au 30 septembre 2022.

 

POUR TOUS :

 ARRETES PREFECTORAUX.......N°38-2022-07-22-00002

                                      .......N°38-2022-08-17-00002

x