Commerces

Les commerces de Saint-Paul de Varces sont principalement localisés sur la zone commerciale des Tapaux à l'entrée du village. Une zone dynamique où des commerces de qualité se sont installés et apportent un dynamisme économique à la commune.

Page actualisée au 22/05/2019

Restaurant du Col de l'Arc

Le plus ancien commerce du village en activité est le restaurant du Col de l’Arc. Tenu par le chef M. Jourdan, il peut accueillir des groupes et propose comme spécialité des cuisses de grenouilles réputées…


 

Une zone commerciale, Les Tapaux, a été implantée à l’entrée du village et compte plusieurs commerces de proximité très dynamiques :

La boulangerie

« Le Fournil de Saint Paul » propose pains, viennoiseries, pâtisseries et autres mignardises...


 

L'épicerie

L'épicerie « Vival » propose de nombreux produits et surtout une offre multi-services : alimentation générale, traiteur asiatique, tickets TAG puis presse, relais colis et jeux à gratter dans un second temps.


 

Le salon de coiffure

Le salon de coiffure « Le Saint Julien » : Espace Coiffure Esthétique SPA pour Elle & Lui -

La beauté et le plaisir se trouvent au Saint Julien , un moment unique, chaleureux et de sérénité qui vous permettra de vous détendre dans la douceur, dans ce magnifique espace beauté de 120 M

Le Saint Julien soutient la recherche contre la Leucémie en hommage à Julien.

 http://www.le-st-julien.com

Chutes de blocs

il y a 2 jours

Le rapport d'étude d'avant-projet sur "l'analyse des propagations des chutes de blocs sur le versant du Vercors est désormais disponible.

Le rapport d'étude d'avant-projet sur "l'analyse des propagations des chutes de blocs sur le versant rive gauche du Lavanchon en vue de propositions de parades" établi par les services du RTM a été remis à la commune la semaine dernière. 

La municipalité avait confié au service RTM la réalisation d'un diagnostic des chutes de blocs, hors écroulements massifs, en rive gauche du lavanchon visant à proposer des protections sur les zones d'enjeux. Vous pouvez accéder au rapport de cette étude ici.

x