Un meilleur accès au public pour la mairie !

Voici des informations concernant l'accueil du public en mairie ; cliquez ici.

 
Afin de faciliter l’accès du public en mairie tout en renforçant l’isolation du bâtiment, la porte d’entrée de la mairie a été changée. Automatique, elle s’ouvrira et se fermera toute seule à votre approche pendant les heures d’ouverture !
 
La boite aux lettres qui se situait auparavant sur la porte d’entrée a de ce fait été déplacée en haut du parvis, à côté du pilier sur le mur d’enceinte. Plus besoin non plus de descendre jusqu’à la mairie pour déposer un courrier !
 
Nous espérons que ces aménagements faciliteront la vie des habitants. Une signalétique sera progressivement mise en œuvre pour signaler ces changements sur place.


Coulées de boue

il y a 121 jours

Les orages subis par la commune dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 juillet ont provoqué des coulées de boue à 4 endroits différents sur Charrière Chaude et le Rocher de la Bourgeoise. Ces coulées de boue sont à l'origine de dégâts sur la voirie et chez certains riverains.

La commune, les services de la Métropole et de l'Etat sont intervenus dans la nuit et interviennent ce samedi 31 juillet afin de rendre les routes accessibles et sécuriser les périmètres impactés. Dès lundi, les services de la commune feront tout le nécessaire pour accompagner les démarches administratives de chacun.

Le mauvais temps est encore annoncé dans les prochaines heures. Nous vous demandons donc la plus grande vigilance.

x