Eau

Toutes les démarches à suivre concernant l'eau.

Cette compétence est, depuis le 1er janvier 2015, gérée entièrement par les services de la Métropole. 

DERNIERE MINUTE : FACTURATION DE L'EAU 

Téléchargez ici le courrier reçu de Grenoble Alpes Métropole le 4 juillet en mairie.

Lorsque vous arrivez ou quittez la commune

Contacter les services de la Métro au 04 76 72 49 21 et leur indiquer le numéro du compteur et le relevé.

Concernant les fuites 

- si la fuite se situe avant le compteur d'eau, contacter les services de la Métro au 04 76 72 49 21.

- si la fuite se situe après le compteur d'eau, contacter un plombier qui interviendra chez vous.

Concernant la qualité de l'eau

C'est désormais la Métro qui effectue les analyses d'eau sur la commune.

Les rapports sur la qualité de l'eau sont consultables sur place à cette adresse : 

secteur 1 de la Metro, 7 av General De Gaulle, 38450 VIF

Les rapports nous sont aussi transmis par la Métro et sont téléchargeables ici et ici

 

Modification du PLU

il y a 77 jours

Retrouvez la présentation de la réunion publique du 2 juin sur la modification du PLU et le projet du Villarey ici

x