Eau

Toutes les démarches à suivre concernant l'eau.

Cette compétence est, depuis le 1er janvier 2015, gérée entièrement par les services de la Métropole. 

DERNIERE MINUTE : FACTURATION DE L'EAU 

Téléchargez ici le courrier reçu de Grenoble Alpes Métropole le 4 juillet en mairie.

Lorsque vous arrivez ou quittez la commune

Contacter les services de la Métro au 04 76 72 49 21 et leur indiquer le numéro du compteur et le relevé.

Concernant les fuites 

- si la fuite se situe avant le compteur d'eau, contacter les services de la Métro au 04 76 72 49 21.

- si la fuite se situe après le compteur d'eau, contacter un plombier qui interviendra chez vous.

Concernant la qualité de l'eau

C'est désormais la Métro qui effectue les analyses d'eau sur la commune.

Les rapports sur la qualité de l'eau sont consultables sur place à cette adresse : 

secteur 1 de la Metro, 7 av General De Gaulle, 38450 VIF

Les rapports nous sont aussi transmis par la Métro et sont téléchargeables ici et ici

 

Commémoration du 11 novembre

il y a 14 jours

- 9h00 champs de la porte 

- 11h15 place de l église

x